mardi 25 mars 2014

#Semaine12

J'ai passé une semaine étrange, j'ai fait plein de trucs pas très intéressants, des soirées alcoolisées qui n'ont pas d'intérêt à être résumées.

Dehors.

☁ Ida
A défaut de pouvoir aller voir Monuments Men, faute d'horaires intéressants, j'ai profité du Printemps du Cinéma pour aller voir Ida, un magnifique film polonais. Un noir et blanc délicat, qui vient caresser les personnages. Qui contraste, qui met en relief. Une palette de gris aussi vaste que les émotions.
Un hasard qui a très bien fait les choses.

☁ marché du mardi
Légumes à gogo, du coup cette semaine j'ai mangé des courgettes farcies au chèvre frais, des carottes crues à la pause de midi, de la purée (oui ça paraît tout simple mais c'est un des trucs que je préfère sur terre), des carottes à l'orange et à la coriandre. Yumyumyum omnomnom.

☁ Aquaserge au Chinois de Montreuil
Ce groupe que j'aime d'amour, depuis déjà neuf ans. J'ai eu la chance de croiser ses membres dans l'une de mes vies antérieures, d'en tomber profondément amoureuse, et de leur talent. Tout ce qu'ils touchent ils le transforment en or (Hyperclean, Lecube, Momotte, Julien Gasc) et vont aussi produire de l'or chez les autres (Stereolab, Laetitia Sadier, April May, et surtout Tame Impala


A la maison.

☖ the Girl
Inspiré de la relation entre Alfred Hitchcock et Tippi Hedren, qu'il mènera à la gloire avant de détruire sa réputation. Je connais peu le travail de Hitch, et j'aime les biopics. J'ai apprit plein de choses, c'est un film très fort.

☖ An Himmel der Tag

☖ Veronica Mars
Sorry but i'm not sorry. La cuite mène à tout, et quitte à mourir de gueule de bois deviant un film, mutant que ça soit pas un chef d'oeuvre! J'ai pas trop suivi la série mais quand ça passait je regardais. En gros c'est un épisode de une heure trente. Y'a quand même quelques narrations qui m'ont perturbé, cette façon de narrer les faits, de parler de soi à la troisième personne.

☖ Plush
de la vraie merde. ça plaira prêtre aux amateurs de Twilight et autres bullshits dans ce genre, mais j'ai dû serrer les dents, et même en streaming donc gratis j'ai trouvé avoir payé trop cher.

♡ Pom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire