vendredi 23 janvier 2015

#230115 - Zibulka, Timothée et les autres

N°188 - Mai 1988
N°196 - Janvier 1989



Mes histoires d'enfant préférées! Je me suis remémoré ces bouquins ce matin, toute mes premières années sont contenues là dedans. Cette collection était tellement bien faite. Les histoires, les dessins, franchement, magnifique.
Apparemment elle existe toujours dans une nouvelle forme.

Fiston, le faramineux pouce de Paul, Petit Castor, le petit lapin pas comme les autres, les lunes à croquer, que de souvenirs!!!!!

Le plus ancien dont j'ai le souvenir est le numéro 181 sorti en Octobre 1987, l'histoire de la Princesse Parfaite fille de Jean Rage 1° ahahah, c'est tout nous!! (Sauf que la reine s'appelle Grise, et ma mère, bien que tempérée est une vraie palette de couleur)

Si vous aussi vous voulez replonger en enfance, c'est sur ce site.


♡ Pom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire