mardi 25 février 2014

#CurrentObsession 2. Dots becoming lines.






Cette histoire de stick'n'poke c'était vraiment (pas) une bonne idée.




Un peu comme le tatouage "classique", après le premier on se rend compte que c'est pas grand chose, et une grande, très grande barrière tombe. A ce détail près que pour le stick'n'poke y'a pas de problèmes d'horaires, de se déplacer jusqu'au shop, ou financier...




En fait toutes les barrières qui ne sont pas purement psychologiques, moi et moi-même, moi, la morale, mon corps, tout ça...




C'est ça, ça devient du libre service. Un buffet à volonté.




Le stick'n'poke c'est le "All you can eat" du tatouage: la qualité est pas celle d'un étoilé, mais t'y retrouves largement ton compte...





Pêle-mêle, quelques images qui m'ont récemment fait fondre... et qui me feront peut-être craquer!





En gros des coeurs, des mots (le Bill Murray est absolument géniallissime, non?), des branchages et feuillages, des symboles délicats et graphiques...






Pour les retardataires, le détail de la méthode est à lire dans ce précédent billet.



J'ai envie de recompiler des sources d'inspiration, de refaire des moodboards, des wishlists. Maintenant que j'ai un accès correct à internet et un ordinateur digne de ce nom! (j'ai même un disque dur externe, grosse grosse update de mon confort technologique!!)



Ce TumblR risque bien de devenir une bible, vous y retrouverez une partie des photos de ce billet, les autres je les ai piquée à F* yeah sticknpoke.















Note en passant je suis vraiment désolée du ridicule de la mise en page de ce billet, mais je viens de passer deux heures (soit beaucoup trop longtemps) à m'arracher les cheveux sur Blogger qui bug à mort. Ca plus le fait que je ne suis toujours pas très au point avec l'usage du macbook...
j'arrangerai ça parce que c'est vraiment pas possible, mais pas ce soir.


♡ Pom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire